Nouvelle présidence

Navidor : Paul Tahar nouveau président

Dsc 0049

 

Comme il le souhaitait depuis quelques années déjà, Georges PROVAIN a laissé sa place et c’est Paul TAHAR qui a été élu à la présidence de l’association NAVIDOR. Georges PROVAIN reste en charge de la trésorerie. 

"Cela fait quelques années que je m'investis dans le tissus associatif et plus particulièrement dans le domaine de la propreté de la rivière et de sa remise en état de navigation, raconte Paul TAHAR. Georges PROVAIN souhaitait partir, nous en avons discuté en conseil d’administration et finalement j’ai accepté de prendre le poste. 

Cela me convient parce que c’est réellement un travail passionnant d'animation, de vigilance et de coordination, nous allons faire dans la continuité de ce qui a été fait, en poursuivant entre autres notre collaboration avec les associations de navigateurs, portant nos efforts jusqu'à l'Estuaire".

Nous avons aussi le projet de développer notre assistance auprès des communes et associations qui rencontrent des difficultés à mettre en oeuvre ou réaliser leurs plans, ou qui verraient leur situtation en voie de dépérissement ou de mise en danger.

Ce n’est évidemment pas simple de prendre la présidence derrière Geroges PROVAIN, fondateur et présient de l'association depuis 18 ans ; mais j’ai toute confiance et je suis bien entouré."

Le nouveau président s’est vite mis au travail et le programme 2015 prend forme par la mise en ligne de ce site Internet et de son blog.

Blog des navigateurs sur la Dordogne plaisanciers pêcheurs et autres navigateurs

Ajouter un commentaire